Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Love_Style
29 avril 2015

1-Le sac à mains

1341275Bonjour, je m'appelle Emma et je vous retrouve aujourd'hui pour parler un peu de ces sacs a mains ...Son t-il en cuir ou pas?De bonne qualité?Ils sont trompeurs et peuvent compter beaucoup sur votre budget. Leur prix peut varier de 5 euros à...10 000 euros!!!Eh oui, meme moi je ne l'ai pas cru...Je vais vous donner une astuce pour reconnaitre le cuir! Déjà je vous conseille d'acheter le sac dans un magasin de qualité

1-Le toucher

Quand on touche avec la main la surface d'un cuir véritable, on peut remarquer qu'il peut être lisse,doux et souple. Dans le cas de cuir synthétique il est généralement rigide.

                                 Le vrai cuir est chaud au toucherLe cuir artificiel donne le sentiment de quelque chose de froid et sans vie.

 

Un cuir sera difficile à percer avec une aiguille. La fourrure synthétique est plutôt facile de passer par l'aiguille.

                                                                                                       2-L'odeur        

C'est l'un des tests les plus importantsRapprochez le nez du vêtement et sentez-le.

   Le polypeau par exemple a une odeur caractéristique de plastique.

 

                  De toute façon méfiez-vous parce que sur le marché, il y a des peaux qui imitent avec parfums artificiels l´odeur du cuir véritable. Dans                                                                  ce cas, l'odeur est perdue au fil du temps comme tous les parfums artificiels.

                                                                                            Voila c'est tout pour aujoud'hui!!!

                                                                                                    MERCI!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love_Style
Publicité
Archives
Publicité